Joël Boillod-Cerneux

Cet auteur ou autrice a écrit :
Bonjour à tous, Vous pourrez retrouvez en pièce jointe la "Lettre de continuité #5" du Mercredi 25 mars Quelques informations et rappels en ce milieu de semaine. 1. Connexion à Enoé : Il est (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2020
Quelques informations pour modifier puis renvoyer les fichiers que vous recevez. Enregistrez le document joint par le professeur sur votre bureau Ouvrez-le avec le logiciel adapté. Sinon, on peut (...)
Article mis en ligne le 21 mars 2020
Bonjour à tous, Déjà quatre jours de confinement : Les conditions de vie sont difficiles pour tous. La charge émotionnelle est forte et la charge de travail scolaire doit être adaptée. (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2020
Bonjour à tous, Les choses se mettent en place et prendront de l’ampleur dans les jours à venir. Connexion à Enoé difficile : Les consignes liées aux horaires de connexion qui vous avaient été (...)
Article mis en ligne le 16 mars 2020
Vous trouverez ci-joint la « Lettre de continuité 02 » pour le Collège Émile Laroue et le courrier de Monsieur le Recteur. Rappel pour les élèves : prioritairement, l’accès se fait par ENOE. Lettre (...)
Article mis en ligne le 15 mars 2020