Manuel Myotte-Duquet

Cet auteur ou autrice a écrit :
UNSS ESCALADE mercredi 27 mars à Mouthe départ 12h50 - retour vers 17h du collège
Article mis en ligne le 24 mars 2024
UNSS MERCREDI 20 MARS Championnat départemental tennis de table pour les élèves qualifiés Départ 11h05 en bus retour au collège pas avant 18h prévoir pique nique gourde d’eau et tenue adaptée à la (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2024
Escalade à Mouthe pour le Sport Partagé Championnat Départemental de Badminton à Vercel pour les équipes qualifiées
Article mis en ligne le 11 mars 2024
UNSS Tennis de Table MERCREDI 14 février et 6 mars à PONTARLIER Les minimes aux Augustins Les benjamins à Grenier Possibilité de pique niquer au collège le midi Départ : 12h50 Frasne Retour : vers (...)
Article mis en ligne le 12 février 2024
Les élèves de Frasne issus de la section sports partagés au côté de jeunes de l’IME de Vaucluse ont brillé au championnat de France Run and Bike dans la catégorie sport partagé. Les élèves de Frasne (...)
Article mis en ligne le 10 février 2024