Manuel Myotte-Duquet

Cet auteur ou autrice a écrit :
La transju’jeune c’est le mercredi 24 janvier aux Rousses Inscription à la transju’jeune avant le lundi 15 janvier midi auprès des professeurs d’EPS avoir son matériel de ski de fond avoir un bon (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2024
UNSS Handball MERCREDI 10 et 17 janvier à PONTARLIER (MG à Grenier, MF à Aubrac, BG aux Augustins et BF à Malraux) Possibilité de pique niquer au collège le midi Départ : 12h50 Frasne Retour : vers (...)
Article mis en ligne le 10 janvier 2024
mercredi 20 décembre patinoire à Prémanon participation 5€ tenue chaude gants bonnet obligatoire Prévoir casque (VTT ski ou roller) possibilité pique nique à 12h au collège départ 12h45 du collège (...)
Article mis en ligne le 14 décembre 2023
UNSS Basket-ball MERCREDI 13 décembre annulation pour le 20 décembre à PONTARLIER (MG à Malraux, MF à Aubrac, BG aux Augustins et BF à Grenier) Possibilité de pique niquer au collège le midi Départ : (...)
Article mis en ligne le 11 décembre 2023
Pas d’UNSS le mercredi 6 décembre ! Après midi sport collectif avec la section sport partagé ! rendez vous pour le basket UNSS le 13 et 20 décembre !
Article mis en ligne le 4 décembre 2023