Manuel Myotte-Duquet

Cet auteur ou autrice a écrit :
INFORMATIONS SUR L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE L’association sportive du collège de Frasne et ses professeurs d’EPS proposent les mercredis après-midi aux élèves qui le désirent de (...)
Article mis en ligne le 13 septembre 2023
En raison des orages demain après midi, la sortie accrobranche est annulée et sera reportée ultérieurement. Repli au gymnase de 13h à 15h30 pour des tournois multi-activités (futsal, handball, (...)
Article mis en ligne le 12 septembre 2023
ASSOCIATION SPORTIVE mercredi 13 septembre Accrobranche à Métabief départ 12h05 du collège de Frasne retour vers 17h dépose village (Vaux, Bonnevaux, Frasne, Courvières, Boujailles et Levier) (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2023
C’est reparti pour l’association sportive ! Pensez à venir vous inscrire ! cotisation 25€ autorisation des parents
Article mis en ligne le 5 septembre 2023
Athlétisme UNSS MERCREDI 26 avril à Pontarlier Possibilité de pique niquer au collège le midi Départ : 12h30 de levier,12h50 du collège Frasne, Retour : vers 17h dépose villages Prévoir une tenue (...)
Article mis en ligne le 24 avril 2023