Manuel Myotte-Duquet

Cet auteur ou autrice a écrit :
UNSS Tennis de Table MERCREDI 14 février et 6 mars à PONTARLIER Les minimes aux Augustins Les benjamins à Grenier Possibilité de pique niquer au collège le midi Départ : 12h50 Frasne Retour : vers (...)
Article mis en ligne le 12 février 2024
Les élèves de Frasne issus de la section sports partagés au côté de jeunes de l’IME de Vaucluse ont brillé au championnat de France Run and Bike dans la catégorie sport partagé. Les élèves de Frasne (...)
Article mis en ligne le 10 février 2024
UNSS BADMINTON MERCREDI 24 et 31 janvier à PONTARLIER Possibilité de pique niquer au collège le midi Départ : 12h50 Frasne Retour : vers 17h à Frasne Dépose retour dans tous les villages du trajet (...)
Article mis en ligne le 22 janvier 2024
unss transju’jeunes mercredi 24 janvier aux Tuffes ! départ 10h15 du collège de Frasne retour pas avant 18h Prévoir pique nique, gourde et éco cup et des affaires en fonction de la météo. (...)
Article mis en ligne le 18 janvier 2024
bonjour à tous, Compte-tenu des conditions météorologiques pour la journée du 17 janvier, il vient d’y avoir de la part de la préfecture une interdiction des transports scolaire mercredi. Nous sommes (...)
Article mis en ligne le 16 janvier 2024