Manuel Myotte-Duquet

Cet auteur ou autrice a écrit :
Quelques nouvelles du projet pluridisciplinaire autour de l’eau à VITTEL avec les élèves de 5ème. Au programme : natation : progresser dans les différentes nages (crawl, dos crawlé, brasse) et passage (...)
Article mis en ligne le 22 septembre 2022
Football les mercredis 28 septembre et 5 octobre à Pontarlier. Possibilité de pique-niquer au collège le midi. Départ 12h40 de Frasne. Prévoir une tenue adaptée à la météo. Crampons et protèges tibias. (...)
Article mis en ligne le 20 septembre 2022
Bonjour, malheureusement en raison des conditions météorologiques défavorables et risque d’orage, l’activité accrobranche à Malbuisson est annulée demain 14 septembre. Activité sera reportée à une date (...)
Article mis en ligne le 13 septembre 2022
C’est la reprise de l’Association Sportive ! MERCREDI 14 SEPTEMBRE : ACCROBRANCHE à MALBUISSON Départ en bus à 12h sur le parking du collège. Prévoir un pique nique dans un petit sac à dos et une (...)
Article mis en ligne le 8 septembre 2022