Aymeric Picaud

Cet auteur ou autrice a écrit :
L’équipe du collège Émile Laroue remportent le championnat académique de badten. Bravo aux élèves du collège Émile Laroue qui ont brillé au championnat académique de badten. Ils décrochent ainsi une place (...)
Article mis en ligne le 16 mai 2024
Lors de l’épreuve écrite de sciences de la session 2024 pour la métropole, La Réunion, Mayotte et les Antilles-Guyane, les candidats composeront pour la série générale : en « physique-chimie » et en « (...)
Article mis en ligne le 2 mai 2024
Le compte ÉduConnect permet aux élèves et à leurs responsables de se connecter à des services en ligne, en particulier l’ENT ÉCLAT-BFC. Le 5 avril a été procédé à une demande massive de changement des (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2024
À lire pour agir collectivement pour la sécurité des services en ligne.
Article mis en ligne le 1er avril 2024
Analyse de la situation qui a conduit à la suspension de la messagerie de l’ENT au moir d’avril 2024. Recommandations quant à la sécurisation de ses accès à (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2024