Aymeric Picaud

Cet auteur ou autrice a écrit :
Informations sur la consultation des résultats du Diplôme National du Brevet et du Certificat de Formation Générale
Article mis en ligne le 4 juillet 2024
Information de la Région La Région Bourgogne-Franche-Comté souhaite vous informer que le site d’inscription aux transports scolaires pour l’année 2024/2025 (...)
Article mis en ligne le 10 juin 2024
L’équipe du collège Émile Laroue remportent le championnat académique de badten. Bravo aux élèves du collège Émile Laroue qui ont brillé au championnat académique de badten. Ils décrochent ainsi une place (...)
Article mis en ligne le 16 mai 2024
Lors de l’épreuve écrite de sciences de la session 2024 pour la métropole, La Réunion, Mayotte et les Antilles-Guyane, les candidats composeront pour la série générale : en « physique-chimie » et en « (...)
Article mis en ligne le 2 mai 2024
Le compte ÉduConnect permet aux élèves et à leurs responsables de se connecter à des services en ligne, en particulier l’ENT ÉCLAT-BFC. Le 5 avril a été procédé à une demande massive de changement des (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2024