Aymeric Picaud

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le site du collège change d’apparence. Le contenu reste présent et vos rubriques préférées sont toujours accessibles via le menu de gauche. Désormais le site s’adapte mieux aux écrans de petite taille. (...)
Article mis en ligne le 1er juillet 2022
Documents à fournir lorsqu’un élève sort du territoire dans le cadre d’un voyage ou une sortie pédagogique.
Article mis en ligne le 5 mars 2022
Ce service en ligne permet à tout citoyen de travailler les compétences liées au numérique tout en se testant.
Article mis en ligne le 14 février 2022
FOLIOS [1] est une application développée par l’Onisep. C’est un classeur numérique qui permet aux élèves d’organiser leurs ressources autour des parcours citoyen, avenir, santé et d’éducation (...)
Article mis en ligne le 27 novembre 2021
Le portail Téléservices académique disparaît au profit du portail national. Seule l’authentification EduConnect permet l’accès à ce nouveau portail.
Article mis en ligne le 1er septembre 2021