Daniel Godot

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous êtes Jacques Jaujard, directeur des musées nationaux et vous devez sauver les chefs d’œuvre du Louvre du pillage nazi pendant la Seconde Guerre mondiale.
Article mis en ligne le 20 janvier 2018
Visitez le mur virtuel créé avec l’application "padlet" où les élèves de 6e B ont déposé leur nuage de mots créé avec l’outil "wordart". Dans le cadre du cours d’EMC sur le collégien, l’objectif est (...)
Article mis en ligne le 11 janvier 2018
L’application GENIALLY est ici utilisée pour faire travailler les élèves de 6e sur une étude de cas : Habiter une métropole d’un pays développé, Lyon.
Article mis en ligne le 17 novembre 2017
Un site sur lequel vous trouverez des informations sur la civilisation romaine et la possibilité de créer vous-même votre propre cité.
Article mis en ligne le 25 mai 2016
Les élèves de 3e A et 3e B collaborent à la création d’un "mur virtuel" pour montrer la diversité des associations et réfléchissent à l’engagement citoyen.
Article mis en ligne le 7 février 2016