Vous êtes ici : Accueil > Matières > C.D.I.

• Présentation de livres sur le thème de l’adolescence - Janvier 2011

Une sélection de livres sur le thème de l’adolescence est disponible au CDI. Ces documents abordent des thèmes tels que la confiance en soi, la sexualité, les sentiments amoureux, les complexes etc...

• Netvibes - Janvier 2011

Le portail Netvibes du CDI donne accès à de très nombreux sites et infos très utiles.

• Accueil - Janvier 2011

Le centre de documentation et d’information est un lieu de formation et d’accueil destiné à tous les acteurs de la communauté éducative, notamment aux élèves qui peuvent venir y lire ou y travailler à l’aide des documents mis à leur disposition.
    Il est cette année sous la responsabilité de mesdames Pierre et Drescher qui ont pour rôle -entre autres- de former les élèves à la recherche documentaire et de gérer le fonds documentaire du CDI à l’aide du logiciel BCDI.