Vous êtes ici : Accueil > Vie au Collège > Foyer Socio-Éducatif (FSE)

• Opération viennoiseries Londres 2019 - Février 2019

Informations sur l’opération

• PHOTOS de CLASSES ! - Juin 2018

Vente des photos de classes promotion 2017-2018 !

• Photos de Londres - Juillet 2017

Malgré de nombreuses tentatives, il m’est impossible de commander les photos sur le thème "London is my oyster", car les formats de photos ne sont pas supportés par le site.
    Les commandes seront bien évidemment remboursées.
    Je laisserai au secrétariat du collège lundi 10 juillet des enveloppes nominatives que vous pourrez venir rechercher avec votre remboursement à l’intérieur.
    Avec toutes mes excuses pour ce désagrément.
    Barbara (...)

• Spectacle de fin d’année du collège - Mai 2017

Spectacle de fin d’année du collège Emile Laroue organisé par le FSE

• Opération viennoiseries du dimanche 5 février 2017 - Janvier 2017

Chers parents et élèves, la vente de viennoiseries a été un succès !
    Je vous donne rendez-vous dimanche matin au collège pour récupérer les commandes de croissants dès 7h30 et effectuer vos livraisons.
    Pensez à prendre des grands sacs ou un grand panier pour transporter les viennoiseries.
    Nous serons livrés entre 6h00 et 6h30 du matin, si vous souhaitez venir à partir de 6h30 pour aider à préparer les commandes, votre aide sera la bienvenue !
    En vous remerciant pour votre aide ainsi que votre soutien (...)

• Noël au collège - Décembre 2016

Grâce à l’investissement des élèves, des assistantes d’éducation et du FSE, le collège a été magnifiquement décoré et animé pour Noël.

• L’atelier déco du FSE a pris son envol ! - Novembre 2016

C’est parti ! Les élèves avec les assistantes d’éducation ont commencé les décorations de Noël ainsi que la décoration de la salle d’étude, c’est fédérateur et c’est festif !

• Le FSE redonne des couleurs au foyer du collège - Novembre 2016

Les surveillantes vont créer des "ateliers déco" avec des élèves volontaires pour redonner des couleurs au foyer, à la salle d’étude et au réfectoire à Noël ! Une grande fresque à base de peinture sera réalisée dans le foyer sur le thème du STREET ART - thème retenu par vote - et la salle d’étude sera décorée avec des drapeaux et des cartes géographiques.
    Ce projet sera financé en partie par le FSE mais les surveillantes ont également obtenu des dons de matériel et fournitures diverses provenant de magasins (...)

• Assemblée Générale du FSE - Septembre 2016

Le FSE se réunira le vendredi 30 septembre 2016, à 12h45, en salle d’étude.

Cotisation FSE

• Opération galette - Décembre 2015

L’opération galette organisée au profit du FSE.

• Opération Viennoiseries 2015 - Février 2015

Bilan de l’opération viennoiseries 2015.