Vous êtes ici : Accueil > Pour les parents > Association des parents d’élèves

• Information sur l’Association de Parents d’élèves (APE) - Octobre 2020

Retrouvez dans le document joint des informations sur l’Association de Parents d’Elèves.

• Paquets-types - Août 2020

Chers parents d’élève(s),
    L’Association des Parents d’Élèves du collège de Frasne a organisé un achat groupé des fournitures scolaires pour la rentrée 2020.
    Si vous nous avez transmis votre bon de commande et votre règlement, vous pourrez venir récupérer le matériel sous forme de « paquets types » le samedi 29 août de 10h à 11h30 au collège.
    Nous veillerons à respecter toutes les normes d’hygiène et de sécurité nécessaires. Merci de penser à prendre votre masque.
    Le paquet contient (...)

• Assemblée générale Association des parents d’élèves - Septembre 2019

Chers parents,
    Nous vous invitons à notre assemblée générale qui aura lieu ce jeudi 12 septembre à 20h au collège.
    Au plaisir de vous rencontrer

• LOTO DE L’ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES - Décembre 2018

Le loto de l’association des parents d’élèves du collège de FRASNE, exclusivement au profit du financement des sorties pédagogiques, aura lieu le vendredi 18 janvier prochain à 20h30 (ouverture des portes dès 19h) à la salle des fêtes de CHAFFOIS.
    Merci de réserver d’ores et déjà votre soirée !

• REUNION DE L’ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES - Octobre 2018

La prochaine réunion de l’association des parents d’élèves aura lieu le mercredi 17/10 à l’annexe de la demi-pension à 20h30.
    Vous êtes cordialement invités à les rejoindre.

• PROCHAINE RÉUNION DE L’ASSOCIATION DES PARENTS D’ÉLÈVES - Août 2018

L’association des parents d’élèves du collège se réunira mardi 11 septembre 20h30 en salle des commensaux. Adhérents, sympathisants, vous y êtes cordialement attendus et bienvenus !
    Ordre du jour : Présentation de l’association Élection du nouveau bureau

• SUPER LOTO - Décembre 2017

SUPER LOTO de l’Association des Parents d’Élèves du Collège Émile Laroue de Frasne

• La prochaine réunion des membres de l’association - Novembre 2017

La prochaine réunion des membres de l’association de parents d’élèves aura lieu le MARDI 12 DECEMBRE à 20h30 en salle annexe de la demi-pension.
    Vous êtes les bienvenu(e)s !

• LISTE DES PARENTS ELUS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION - Octobre 2017

LISTE NOMINATIVE DES REPRESENTANTS DES PARENTS

• ÉLECTION DES REPRÉSENTANTS DES PARENTS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION - Septembre 2017

Les parents au C.A : leur rôle ?

• Assemblée générale de l’association de parents d’élèves - Septembre 2017

Vous avez été destinataire via le carnet de liaison de votre enfant de la tenue de l’assemblée générale de l’association de parents d’élèves du collège de FRASNE.
    Cette réunion se tiendra au restaurant scolaire JEUDI 14 SEPTEMBRE à 20h30.
    Un point d’information sur la rentrée sera fait à cette occasion par le principal du collège.
    Les membres du bureau de l’association vous remercient par avance pour votre (...)

• SOIREE FONDUE DE L’ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES - Mars 2013

L’association autonome des parents d’élèves du collège de Frasne vous propose sa soirée fondue dansante (fondue, assiette anglaise ou sandwich), le samedi 13 avril à la salle des fêtes de Bonnevaux.
    Les places sont vendues uniquement sur réservation auprès des représentants des parents d’élèves (voir coordonnées sur l’affiche) de 5 à 15€.
    Pensez à réserver dès maintenant votre soirée !
    Pour plus de renseignements, contactez le 06 47 26 96 (...)

• SOIREE FONDUE - Janvier 2012

L’Association des Parents d’Elèves, organise une soirée fondue dansante le samedi 21 janvier 2012 à partir de 20H à la salle des fêtes de La Rivière-Drugeon. Plus d’information dans la pièce jointe.