Vous êtes ici : Accueil > Projet d’établissement > Projets - archives > 2012/2013

• Christmas in London : Day 3 and back to Frasne - Décembre 2012

Dernière journée et infos sur le retour

• Christmas in London : Day 2 - Décembre 2012

Compte-rendu de la deuxième journée

• Christmas in London Day 1 - Décembre 2012

Compte-rendu de la première journée

• Sport partagé au collège Émile Laroue - Décembre 2012

Le sport à deux, c’est mieux !
    Dans le cadre de l’accompagnement éducatif, Madame PAGNIER, professeur d’EPS, propose aux élèves volontaires de 3ème de découvrir le monde du handicap.
    Ainsi, depuis le début de l’année scolaire, dix jeunes filles de 3ème se retrouvent le vendredi après les cours afin d’apprendre à guider des personnes déficientes visuelles en tandem.
    Trois d’entre elles ont déjà été guides d’enfants aveugles lors du championnat départemental UNSS de "Run and Bike" (course et vélo) qui s’est (...)

• OPÉRATION VIENNOISERIES - Octobre 2012

Comme les années précédentes, nous relançons l’opération viennoiseries ce dimanche 21 octobre.
    Aujourd’hui les élèves ont eu une information sur le sujet et une fiche leur a été distribuées pour qu’ils puissent commencer à prendre leurs commandes ce week-end.
    Vous trouverez jointes à cet article, une notice qui explique comment fonctionne cette opération ainsi que la fiche de commandes qui leur a été distribuée vendredi. N’hésitez pas à en prendre connaissance. Si toutefois cette notice ne répondait pas à (...)