Vous êtes ici : Accueil > Infos administratives > Éditoriaux

L’ensemble des éditoriaux

• BIENVENUE - Septembre 2017

Que vous soyez parents, élèves ou simples visiteurs, BIENVENUE sur le site du collège Emile LAROUE de FRASNE !
    Ce site internet est le prolongement naturel de la vie au quotidien dans cet établissement. Cependant, rien ne remplacera une visite sur le terrain pour découvrir celles et ceux qui font vivre et rayonner ce collège. Ne venez donc pas nous rendre uniquement visite virtuellement !
    342 élèves et 45 personnels vous accueillent en cette rentrée 2017 dans ce collège à taille humaine et au (...)

• 2020 : démarrage de la restructuration du collège - Octobre 2020

C’est en ce mois d’octobre 2020 que les travaux de restructuration du Collège Emile Laroue vont débuter.
    La restructuration répond à des objectifs de fonctionnalités, de développement durable et de sécurité tout en préservant la continuité d’accueil et d’enseignement.
    Dans le document en pièce jointe au format pdf, vous pourrez découvrir le projet dans sa globalité et son développement dans le temps (la référence « M00 » est le mois-référence du début des travaux, à savoir octobre 2020).
    Ce projet est (...)