Vous êtes ici : Accueil > Vie au Collège > Clubs et ateliers > CLUB THÉÂTRE

• REPRISE DU CLUB THÉÂTRE - 8 septembre

Vous aimez jouer la comédie ? Vous voulez faire partie d’un groupe ? Vous n’avez pas peur de monter sur les planches ? Ou, au contraire, vous voulez vous surpasser, gagner en assurance à l’oral et essayer de surmonter votre timidité ?
    ALORS LE CLUB THÉÂTRE EST POUR VOUS !
    Le club théâtre reprend son activité ! Afin de vous présenter le projet de cette année, nous invitons les élèves intéressés à une réunion le jeudi 16 septembre à 12h30 en salle (...)

• Deux représentations exceptionnelles du club théâtre - Octobre 2020

Le générale du spectacle "La Nature s’enterre" s’est joué ce jour à destination des élèves de 6ème.
    D’autres représentations sont prévues ce jeudi soir et vendredi soir à 20h au réfectoire.
    Sur le thème de la nature, vous découvrirez un spectacle écrit par Mme Brutillot.
    Pour vous donner un avant-goût vous trouverez ci-dessous la bande annonce.

• REPRESENTATIONS DU CLUB THEATRE - Mai 2019

Ouverture du festival de « Khan » au collège de Frasne !
    Capitaine Haddock, Mickey Mouse, Renaud, Cristina Cordula, Amélie Nothomb… Sur la place St Marc transformée le temps d’un casting pas comme les autres en Cour des Miracles, affluent les volontaires pour le grand voyage. Marco Polo et sa famille souhaitent s’entourer des meilleurs matelots pour leur expédition au Moyen-Orient afin de rencontrer Kubilaï Khan, petit-fils de Genghis Khan, empereur tyrannique de la dynastie mongole de Chine. C’est (...)

• REPRESENTATION DU CLUB THEATRE - Avril 2019

Le club théâtre du collège a le plaisir de vous inviter à ses deux représentations les jeudi 9 et vendredi 10 mai à 20h en salle de restauration.
    Marco POLO and Co vous attendent impatiemment pour un vrai moment de détente ! (des textes ciselés de Mme BRUTILLOT et une mise en scène de Mme HERMAIN).
    Participation libre au bénéfice du club théâtre.