Vous êtes ici : Accueil > Vie au Collège > Clubs et ateliers > Club Orphelinat (Guatemala)

Cette rubrique présente les actions et projets menés dans le cadre d’un club visant à aider une association guatemaltèque gérant un orphelinat.

• Notre projet - Février 2020

Depuis 3 ans les élèves du collège de Frasne s’investissent pour l’orphelinat Fundacion Amarena, au Guatemala.
    Cet orphelinat a été créé il y a trois ans par Daniela Raccagni une italienne expatriée au Guatemala. Depuis il vient en aide aux enfants en situation d’abandon ou de semi abandon dans la région de San Juan de Los Lagos en permettant aux enfants d’avoir accès à des conditions de vie correctes ( douches, nourriture, vêtements .... ) mais également de s’instruire.
    Afin de mener à bien des actions (...)

• Le club orphelinat organise une marche nocturne - Février 2020

marche nocturne